• le samedi au soleil...

    Vendredi, premier appel d'une boite d'interim pour un poste d'assistante de gestion, donc inscription dans la matinée. Ils envoient mon dossier à l'employeur et me rappelle la semaine prochaine.

    on part ensuite faire quelques emplettes (je me trouve une petite paire de chaussures parce que les tongs dans l'éventualité d'un travail prochain, c'est pas le top!)

    Valie et les enfants partent en fin d'après-midi chez ses beaux-parents. je passe la soirée et la nuit seule à la maison et je suis pas trop rassurée...

    Après une petite séance internet et télé, je vais me coucher et m'enferme à clé dans la chambre avec mon couteau de boucher. ça va, j'ai pas trop mal dormi et sans boule quies, en plus!!!

    Aujourd'hui encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce. Valie vient me chercher et m'emmene à Montravel, un petit promontoire où on a une vue panoramique sur l'océan et les iles toutes proches.

    On va ensuite chercher le repas du midi chez Tatie Bea, la nounou de Marius. Elle nous a préparé quelques plats surinamiens (poulet sucré-salé, genre porc au caramel, accompagné de riz aux légumes - bananes frites et salade de concombre, oignons, piment)

    on va à Soula pour le déjeuner manger avec les parents de Laurent, Christian et Gilda - Son frère Stéphane et sa femme et les enfants. Et LEONARD...(ci-dessous)

     

    Gilda avait préparé un baba au rhum pour le dessert! on a trop (bien) mangé!

    je vais prendre des kilos si ça continue comme ça...mais bon faut bien gouter

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamounette49
    Dimanche 26 Février 2012 à 13:39

    enfin des photos sans pluie, papa aime bien Léonard, et il est en liberté?

    c'est sur les spécialités et le TI-PUNCH bonjour les kilos, et là pas de soupe aux choux

    allez bisous

    2
    laurette lareinette
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:43

    Coucou poulette,

    Oh que oui il est bon le baba au rhum de Gilda!!

    Fais gaffe, j'te l'avais dit que t'allais prendre des kilos! Ils sont trop accueillant dans la famille de Laurent,

    Gros bisous

    3
    elduende Profil de elduende
    Lundi 27 Février 2012 à 02:17

    oui il est en liberté mais ne peut pas voler car il a une aile atrophiée.

    pas de soupe au choux mais soupe de poissons, hier soir... avec gambas poelées

    gros bisous à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :