• l'épisode internet

    Ca y est j’ai enfin récupéré internet et ce n’était pas une mince affaire. J’étais allée à la boutique orange le mercredi 28/03 pour souscrire un abonnement. La fille était en formation et avait un peu de mal…elle me donne les contrats et au moment de repartir dans la voiture je reçois un appel de sa part me disant qu’elle a oublié de me donné les infos concernant mon compte (identifiants, etc…)

    Sauf que quand elle me les donne le papier, les identifiants n’y sont pas… son collègue me dit que je vais les recevoir par courrier ! une semaine après (suite à la création de ligne par le technicien le 04/04), n’ayant rien reçu, j’y retourne et tombe sur une autre vendeuse plus expérimentée et elle me dit qu’il y a un problème en regardant mon compte. Le numéro de téléphone qu’on m’a attribué est déjà sur un autre compte. Un doublon et croisement de dossiers !!! en fait quand elle va sur le numéro elle voit que la ligne adsl est en fonction (d’ailleurs j’avais reçu dans la nuit une huitaine de sms me disant que la ligne était activée et que je pouvais me connecter avec mes identifiants…tout pour me faire enrager !) et quand elle tape le n°de dossier elle tombe sur le dossier de l’autre client qui a résilié sa ligne France télécom mais pas son adsl…le gros bordel !

    Bref tout est résolu (même si le dossier n’est pas encore à jour, je peux enfin me connecter)!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :