• doudou galette

    Avec le carnaval et l'épiphanie, l'heure est également à la galette. j'en ai déjà fait 2, une pour le boulot et une pour un repas créole à la maison... la prochaine je vais peut être essayer sans banane pour voir (je trouve que ça donne trop de gout)

     

    Ingrédients: 

    - 2 pates feuilletées 

    - 3 oeufs 

    - 125g de beurre

    - 125g de sucre

    - 35g de noix de coco rapée

    - 90g de poudre d'amande 

    - 1 bouchon de rhum

    - 1 banane, 40g de pain d'épices et du chocolat noir

    la recette en images et la prochaine fois je prends une photo de ma galette:

    http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/02/00/10/doudou-galette.pdf

    doudou galette

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :